Rechercher : dans

#1 24-02-2010 21:23:08

Amazone82
Caporal
Lieu : Montauban
 Bonsoir.

Bonsoir.
Je viens de m'inscrire sur le forum, et apparemment il faut se présenter après son inscription, donc je m'appelle Aurore, je suis actuellement en BTS Industries textiles, et je cherche à me renseigner sur l'ENSOA, dans le but ( bien évidement ) d'une éventuelle intégration après une longue réflexion, donc voici le but de mon inscription, me donner de la matière à réfléchir wink

Pour commencer, je voulais savoir si le barème des test au CSO était disponible sur internet, si oui où ça ? Merci D'avance.

Bonne soirée à vous tous. tongue

* Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *

#2 24-02-2010 22:10:17

claudemili83
Général de corps d'armée
  Re: Bonsoir.

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Vous trouverez les réponses détaillées à votre demande sur le site correspondant à la préparation à l'ENSOA.

Vous pouvez aussi aller visiter le site officiel de l'école de St MAIXENT qui est en ligne et qui je le pense vous donnera les renseignements demandés ou bien vous rendre enfin dans le CIRFA le plus proche de votre domicile où vous serez reçue par un orienteur auquel vous pourrez demander tous les renseignements souhaités.

Cordialement.

#3 24-02-2010 22:34:56

BTX
Modérateur

Bonsoir AMAZONE 82,
Bienvenue.
Nous tenterons de répondre à vos questions. Alors n'hésitez pas.
Je dispose du format PDF de la plaquette de l'ENSOA (vous trouverez mon adresse e-mail).
S'agissant des tests au CSO, il y a un barême spécifique pour les filles et un pour les garçons. Mais, pas de différences fondamentales entre types de candidature : OSC, EVSO, EVAT et VDAT même barême.
BTX
BTX

#4 25-02-2010 06:23:27

yoann
Lieutenant-colonel

bonjour et bienvenue.

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

#5 25-02-2010 08:23:09

Amazone82
Caporal
Lieu : Montauban

Merci pour vos bienvenus smile

* Je ne vous demande pas la richesse, Ni le succès, ni même la santé [ ... ] Donnez-moi, mon dieu, ce qui vous reste. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre. *

#6 25-02-2010 22:21:56

hunter57
Capitaine
Lieu : Forbach (57)

Bonsoir Amazone82,

Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel nous ferons de notre mieux

pour répondre a vos attente.

Amicalement , Anthony.

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson