Re: Ma présentation
Ah ok et bien c'est très beau quand même ^^. J'essayerais Vannes aussi alors (j'espère ne pas te piquer ta place =P). Oui je viens d'apprendre ça aussi donc je vais devoir aller demain chez le dentiste à l'improviste et le convaincre de me faire un certificat ... Ce n'est même pas marqué dans les documents à fournir heureusement que j'ai posé la question sinon j'aurais pas eu l'air bête ...

Bon je crois que le dentiste sympose aussi demain pour moi alors. Heureusement que tu en a parler ^^. Tente Vannes si sa te plait=), moi ma PM serais plus vers Juillet Août. Quand il fera chaud =P.

BTX viens de me dire que le certificat dentaire n'était pas obligatoire, uniquement si nous avons beaucoup de problèmes aux dents, un poids de retiré déjà ! Ma PM sera peut-etre aussi en Juillet , tout dépendra des places disponibles pour Avril... J'ai pris ton Msn je te rentre, on va éviter de flooder le forum ... ^^

Pas de soucis ^^ on mettra quand même nos résultats de visite pour qu'ils voient comment sa ce passe =).

Oui bien sur! Il faut bien informer les autre qui seront un jour à notre place =)

bonsoir et bienvenue sur le forum où vous trouverez ( si cela n'est déjà fait) des personnes avec qui échanger vos impressions et vos idées...
N'hésitez pas également à poser vos questions qui ,je le sais par avance, auront une réponse peronnalisée et collective!
Cordialement.

Bonsoir benji9999 ,
Bienvenue sur le forum aumilitaire sur lequel je l'espère , tu trouvera réponse a tes questions.
En voyant ta photo , je pense bien que t'es passionnée d'airsoft ? Je me trompe ?
Bien sur si c'est bien toi sur la photo ...
Dans l'attente de vous lire , je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement , Anthony.

Merci pour votre acceui, oui je suis effectivement passionné d'airsoft et c'est bien moi sur la photo ... Je vien d'effectuer ma visite médicale, elle c'est déroulée exactement comme elle est décrite dans la rubrique "Préparation militaire" sujet " Ma préparation militaire découverte ". J'ai été admis pour un PM mais ai les jambes arcées ... Adieux les paras </3

Ah je suis désolée pour toi =/ mais il reste d'autres métiers dans l'armée qui peuvent quand même te plair j'en suis certaine =). Déjà dit toi que tu est apte et que tu a encore la chance de pouvoir faire partie de l'armée d'autre n'ont pas eux cette chance même si tu aurais voulu les para =S.
Marine.

Bonsoir benji9999,
Félicitation a vous pour votre vm et votre futur PM qui je l'espère vous plaira.
P.S: Ah bah c'est super , je pratique moi même l'airsoft depuis quelque temps maintenant
et trouve se loisirs / sport vraiment super côté fairplay / fun / bonne ambiance ... =D