Re: Traction dure dur
Frenchement je suis bien contente d'avoir trouver ce forum. Merci a vous pour l'aide et les conseils BTX & RAFALE =).

OK
Vous nous direz comment cela s'est passé car si j'ai bien compris vous faites d'abord une PMD au 3e RIMa, à Vannes. Correct ?
Et si affinités, l'ENSOA, re-correct ?
BTX

C'est tout a fait sa mais pour Vannes ce n'est pas sur il faut que je vois avec mon Adjudant-Chef.
Et pour L'ENSOA sa c'est du vraiment sur maintenant je dois m'en donner les moyens et je compte bien y arrivée.
Je vous tiendrai au courant du résultat de ma visite médical le 17 mars =)

bon courage marine moi aussi je stresse j espère que l entraînement et la motivation paieront...

Pour les tractions travailler les abdos, le gainage, avant bras, biceps, triceps et trapèze.
Bon bah les abdos vous savez les entrainer.
Gainage le position pompe, sauf les coudes contre le sol, pis resté quelque seconde sans bouger, vous vous verrez trembler comme une crevette ! c'est tout a fait normal.
L'avant bras, assis sur un tabouret, prendre un haltère dans vos mains que vous placerai sur vos cuisse, paume face a vous, remontez le poignet puis répéter .
Les biceps triceps peuvent être réaliser avec des haltères (je trouve que le poids du corps permet de garder une endurance et un travaille du cœur)
Les pompes font beaucoup travailler, mais c'est grâce aux abdos que tu monte et à ton dos bien sur.
COrdialement

Bon courage...tenez nous au courant de l'évolution de votre carrière naissante...et n'oubliez pas une chose : la motivation c'est déjà 50% de réussite...
Cordialement.

On ma montrer comment faire des pompes " Petit coeur " je c'est plus si sa s'apelle comme sa lol, mais est-ce que c'est plus efficace que les pompes normale?

Petit cœur? mains collées formant un losange ? si c'est cela oui, c'est bien dur donc ca travaille tes muscles intérieurs le seul soucis tu peux te blesser niveau articulation du coude et épaule ![]()

Ah bah je vais y aller doucement alors =), merci exodo.

n'oubliez pas (aussi) de muscler votre cerveau...ça pourra être utile lors des tests...le QI est aussi important que les performances physiques...la tête et les jambes !
Bon courage.