adresse mail du PACDG
Bonjour ! je dois écrire à mon fils qui est embarqué sur le PACDG mais je ne retouve plus l'adresse mail du batiment, aidez moi SVP

Re: adresse mail du PACDG
Bonjour ZODIASTRE,
Peut être en s'adressant au SIRPA Marine ?

merci je vais tenter !

Re-bonsoir ZODIASTRE,
Si pas de réponse du SIRPA MARINE, tapez sur Internet "Alabordache". C'est un site de la marine nationale. Vous aurez dans le bandeau en haut de page "unités navales en service". Cliquez dessus. Puis une nouvelle fenêtre avec "bâtiments de combat". Cliquez. On vous propose d'adresse votre message au PACDG. Car le PACDG est rattaché à la base de Toulon.
BTX

merci infiniment !

bonsoir...si vous me donner plus de détails sur messagerie je vous transmets les coordonnées Be l'amirauté à Toulon ( avec laquelle je travaille en coopération) où vous pourrez demander les renseignements souhaités après les précautions d'usage ( identité et nature du message à transmettre...)
Cordialement.

je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire à mon gamin qui est à bord, rien de plus ! je n'ai jamais manqué de lui souhaiter même de loin, mais merci, sa compagne m'a envoyé l'adresse par mail et j'ai pu le faire .