Réponse
Bonsoir / salut a tous,
Voilà , comme je l'avais donc dit j'attendais depuis jeudi (18mars) une réponse
pour savoir dans quel régiment je devait être affecter ... Ayant appeler le CIRFA jeudi
pour voir ou sa en était , l'on me dit que Paris n'a toujours pas renvoyer les dossiers au CIRFA
de ma région donc pas de réponse ... J'ai attendu vendredi aucun coup de file et aujourd'hui
non plus pas , mais cet après-midi la poste m'apporte une grande enveloppe et a ma
surprise je peut lire que c'est un courrier de la Gendarmerie National.
Je l'ouvre et la je peut lire que j'ai réussi mes test et donc j'incorpore l'école de Chaumont
le 17 Mai prochain pour mes 3mois de classe.
Me reste plus qu'a passer ma VM mais pour cela je ne m'inquiète pas du tout , car j'ai jamais
eu de problème quelconque et mes VM que se soit civil ou militaire se sont toujours bien
passer donc je ne me fait aucun soucis a se sujet.
Voilà , merci de m'avoir lu ![]()
Amicalement , Anthony.

Re: Réponse
Bonsoir HUNTER57,
Bravo et félicitations car c'est ce que vous vouliez. L'armée de terre est trop lente à réagir ? Tant pis. La Gendarmerie Nationale vous récupère, tant mieux pour vous. Battez-vous pour que le contrat GAV ne vous conduise pas vers une impasse et que vous puissiez, le moment venu, devenir sous-officier gendarme à part entière.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Beau et utile métier particulièrement exposé.
Protégez-vous.
BTX

Bonsoir BTX ,
Oui c'est sûr , c'est se dont je voulais a tout prit et j'ai été prit plus tôt que je le penser.
Tant mieux pour moi ... Oui une fois l'occasion de passer le concours sous off en interne je le
ferait pour être tranquille pour la suite.
Pas de soucis pour mes nouvelles , j'ai le temps maintenant avant de partir ![]()
Merci encore pour tout les conseils que vous pouvez apportez avec Claude sur se forum ![]()
Amicalement , Anthony.

Demain c'est sûr : si un gendarme m'arrête, je lui demande tout de go si son pseudo, c'est pas HUNTER57 ?
Chiche.
BTX

Ah mais alors pas de soucis xD
J'ai reçu un cou de file du CIRFA tout a l'heure me disant que je suis tout de même retenu
pour intégrer le 53RT de Luneville , mais bon mon choix et fait et je partirait donc en
gendarmerie le 17 mai et non pas a l'armée.
Amicalement , Anthony.

Félicitations et même si nos gendarmes font partie du minitère de l'intérieur ( en gestion) ils gardent leur statut de militaire ! ne l'oublions pas...
Bon courage et bonne carrière dans la gendarmerie !

Merci ![]()
Oui heureusement qu'il reste sous status militaire ![]()

bonsoir,
bonne chance, bon courage et bravo pour avoir été pris dans la gendarmerie.
bonne continuation.

Merci Yoann
Bonne chance a toi aussi pour l'armée ![]()

Espérons que tu sois clément avec nous pour les amendes =D
. Félicitation encore pour la gendarmerie =).