Rechercher : dans

#11 29-11-2011 08:48:35

L'Artilleur
Lieutenant-colonel
Lieu : A vos 12h00
  Re: Femmes dans la Légion Etrangère

KLB a écrit:

Bonsoir ou bonjour, tout selon :-)
Une demande si courtoise mérite réponse: NON, je ne vais pas à ce truc de présentation, ce n'est plus de mon age, suis un vieux loup solitaire qui aime bien ranger son os pépère. Pour tout de même satisfaire votre demande, un brin d'humour en guise de présentation, soit à dose homéopathique mais juste assez pour satisfaire la curiosité: Depuis plus d'un 1/4 de siècle je navigue en eau trouble ou bulle en eau douce grâce à une agence de voyage hors pair, reconnaissable aux couleurs vert et rouge de son logo.... Sur ce, amusez-vous, les jeunes, et bon courage dans les moments moins marrant...

More Majorum

Pas de soucis, dommage pour les jeunes du forum.
Au revoir, ou plutôt Adieu ...
Bon vent ...
Accrochez-vous bien, la goupille d'éjection du siège éjectable est prête à être tirer ...

"L'object de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien."

#12 29-11-2011 08:48:39

BTX
Modérateur

Menaces ? Faut arrêter le chichon et surtout ne pas jouer les "Anciens" à tort et à travers.
A-dieu.
BTX

#13 29-11-2011 08:50:47

L'Artilleur
Lieutenant-colonel
Lieu : A vos 12h00

Ca sent trop mauvais, des gars qui se font passer pour des anciens Légios, Commandodelamortquitue, FS etc etc etc ... j'en ai connu quelques uns ...
Allez zou, Adieu ...

"L'object de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien."

#14 29-11-2011 09:58:19

Choupette
Modérateur
Lieu : Pau

Bon et bien on va pouvoir clore cette discussion ...

" Non Sine Numine "
----------

Pied de page des forums

[ Générée en 0.025 sec., 11 requêtes exécutées ]