Re: Compte rendu CIRFA en ce jour ...
"face au pire rasion gardée" est la devise du 2° RD-NBC...et son insigne est le scorpion...
Alors soyez fier et digne d'y servir car c'est une belle unité...
Cordialement.

J'incorpore le 2e RD NBC le 5 Octobre
.
Voilà, soulagement, joie, fierté, un peu tout cela mélangé, rdv Mardi au CIRFA.
Juste le temps de décoller le sourire qui colle à mon visage.

POWAAAAAAAA Félicitations!
Ton 1er voeux tu va t'elcater mon gars!Je comprend ton sourire ![]()

Génial je suis heureux pour toi.

Bravo AvR6 !!!
Pour ma part, j'incorpore le 3RG le 5 octobre également !!
Je suis abasourdie et ne réalise pas encore pleinement !

felicitation a vous 2!!!!!
pour ma part je suis toujours dans l attente , qui devient insoutenable :-)

félicitations pour le 2°Rd-NBC...Patience pour les autres...ça va arriver tout redémarre maintenant

Je profite ce topic pour remercier BTX et Claudemili83 pour leurs patience et la pertinence des réponses qu'ils apportent à chacune de nos questions, aussi simple fussent elles. Leurs dévouement leurs fait honneurs et ils méritent largement nos remerciement les plus sincères (et je le suis).
Je relisais avec mes premiers message sur ce forum ,il y à quelques mois, on à de mal se rendre compte du chemin parcourus, même si il ne s'agit que d'un préliminaire et que le plus intéressant se profile maintenant au loin. Même si je ne suis pas encore dans l'institution, je me rend compte de la transformation que cela m'a apporté dans ma manière de pensée.
Quand on est jeune, il y à toujours un moment de rébellions à l'adolescence, du genre " hou la religion c'est nul, l'armée c'est pour les cons, le grand capital nous bouffera tous !"
Aujourd'hui c'est vrai qu'avec l'âge, on prend de la bouteille, depuis, j'ai lu la bible, et je suis à l'aube d'embrassé une carrière militaire ( on en reparle dans 5 ans). Comme quoi, pour les grand capital, je n'ai pas encore de réponse précise ....
Tout ça pour dire que, si l'armée vie en ce moment même une crise de l'image, avec des problèmes de recrutements, cela ma fait plaisir d'échanger avec des jeunes motivés, futur EVAT ou EVSO, l'espoir est permis, la relève est assuré, c'est une pensée réconfortante pour las anciens, d'abord, par qui se transmet le savoir, et aussi pour nous , quel que soit les raisons qui un jours nous poussent à franchir la porte d'un CIRFA près de chez nous.
Dès que j'en aurais l'occasion, je viendrais passer un tour ici pour prendre des nouvelles de tout le monde et faire savoir que j'ai survécut à l'instruction, et peut être donner envie à d'autres jeunes, pourquoi pas, de s'engager eux aussi.
A bientôt ![]()

On y compte bien AVENGER RED SIX !
Désormais à vous les nuages toxiques et autres retombées du "professeur CLAUDEMILI83".
BTX

Alors : 27 Septembre : Pré signature du contrat. 5 Octobre : signature du contrat définitif de cinq ans et train dans la foulé pour fontevraud ! Plus qu'un mois à attendre !