Rechercher : dans

#131 29-01-2011 11:00:57

melkevco
Major
Lieu : ensoa
  Re: Départ pour CSO bordeaux 20 Juin

Bonjour a tous.
Et bien saint maixent et la fin du VDAT d'attente approche a grand pas mine de rien....yikes
Et je me rend compte qu'a mon avis ce contrat de VDAT m'aura apporter pas mal de petit plus.
En effet nous avons fait:
Cooper/Natation ( 100m +10m apnée),de la corde,des footings et dans ce qui reste nous allons faire une Initiation PO et course d'orientation Sa c'est pour le sport.

Ensuite nous avons fait du démontage/remontage PA/Famas Du TTA 150 en veux tu en voila... (Un peu lourd a la fin même je dirai mais bon ce qui est appris n'est plus a apprendre)Beaucoup d'échange avec des jeunes sergent sortant de St maix récemment.
Et je dois dire que c'est plutôt une bonne première expérience de la vie.

La il reste 4 semaines et comme vous me l'aviez dit BTX il y'a un moment je serais surement un peu "Triste" en partant mais bon c'est pour St maix alors bon big_smile

Et je dois dire que niveau sport j'ai une très bonne évolution grâce a ce contrat car seul chez moi je n'aurais jamais "Atteint" ce gout au sport et ce petit niveau de sport que j'ai.Donc si des futur EVSO doute encore sur un contrat VDAT d'attente cela dépend ou vous tombez mais je pense que cela ne peux être que positif dans tout les cas.

<< Marche ou crève >>

#132 29-01-2011 11:31:52

BTX
Modérateur
  Re: Départ pour CSO bordeaux 20 Juin

Bravo MELKEVCO.
Le 1er mars sera un grand jour pour vous et vos futurs camarades de la 275.
BTX

Pied de page des forums

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]