Rechercher : dans

#81 16-08-2010 20:46:06

JoJo
Caporal-chef
Lieu : Lyon
  Re: Départ pour CSO bordeaux 20 Juin

melkevco a écrit:

Me démerdant très bien natation

T'as bien de la chance, je nage comme un parpaing wink

#82 16-08-2010 21:05:48

BTX
Modérateur

Bonsoir JOJO,
Mais vous avez d'autres talents, alors......ceci compense cela.
N'ayez crainte, dans les têtes de promotion, on trouve souvent des EVSO féminins.
BTX

#83 16-08-2010 21:15:31

JoJo
Caporal-chef

Bonsoir BTX,

Ca me rassure ce que vous dites. En ce moment je vais nager tous les jours pour progresser un peu d'ici septembre. J'espere juste qu'on nous demande pas d'être aussi bon en natation qu'en course à pied.....Ca va que je debrouille un peu mieux en course à pied lol

#84 16-08-2010 21:27:41

BTX
Modérateur

Bonsoir JOJO,
On demande à un cadre d'avoir une bonne condition physique, un mental à toute épreuve et un cerveau lui permettant de raisonner et de proposer des solutions pertinentes à des difficultés ou des situations qui le sont tout autant.
S'il y a une "épreuve" qui calme tout le monde, c'est bien la marche. Et vous en ferez durant votre séjour surtout les deux premiers mois. Vous connaîtrez la joie des ampoules, celle des tendinites et les "3200" de vos camarades faisant office pour le combat de nuit de "chef de groupe".
Quel pied !
BTX

#85 17-08-2010 09:30:04

JoJo
Caporal-chef

Bonjour BTX,

Et bien j'ai hate de voir ce que j'ai ds le ventre (sur le moment, je vais peut être regretter d'avoir dit ça lol)
Quel pied je vais prendre, wink

Aller je vais à la piscine moi smile

#86 17-08-2010 11:39:45

BTX
Modérateur

Bonjour JOJO,
"Entraînement difficile, guerre facile", leit-motiv de l'instruction dispensée aux EVLE à Castelnaudary.
Il y a un moment où le mental prend le pas sur les muscles et masque la fatigue montante. Les jambes et les pieds font mal mais ils avancent, on ne sait comment. Le plus dur est l'arrêt ou la pause qui a tendance à couper l'effort et rendre plus difficile le redémarrage.
Vous connaîtrez tout cela et l'avez peut être déjà connu.
BTX

#87 01-10-2010 20:07:50

melkevco
Major
Lieu : ensoa

Bonjour!
Petit déterrage de mon topic lol
Bon j'ai appeler a nouveau mon cirfa pour prendre rendez vous jeudi dernier (je suis tomber sur la secretaire) je lui explique donc mon cac que je veux passer mon dossier EVSO en EVAT et que j'aimerais prendre rendez vous avec l'adj chef elle me dit patienter... et elle me sort donnez moi votre nom il est occupé pour le moment il vous rappellera autrement dit déjà 2 fois que l'on n'est meme pas foutu de me prendre un rendez vous (Car il ne m'appelle pas).
Donc je vais y aller physiquement lundi prochain histoire de lui laisser cette semaine pour m'appeler.
Ma Question est:Si on me sort encore le même baratin est 'il possible de changer de cirfa ou de faire quelques chose? Merci a vous

<< Marche ou crève >>

#88 01-10-2010 20:19:34

BTX
Modérateur

Bonsoir MELKEVCO,
Changer de CIRFA ne servirait à rien. Ils sont tous sur SIREC, donc votre dossier et les interventions successives sont archivés et accessibles à partir de votre NID.
Eventuellement, écrire à la DRHAT/SDRR pour lui exposer votre situation en mettant en copie le CIRFA.
BTX

#89 01-10-2010 20:23:07

melkevco
Major
Lieu : ensoa

BTX a écrit:

Bonsoir MELKEVCO,
Changer de CIRFA ne servirait à rien. Ils sont tous sur SIREC, donc votre dossier et les interventions successives sont archivés et accessibles à partir de votre NID.
Eventuellement, écrire à la DRHAT/SDRR pour lui exposer votre situation en mettant en copie le CIRFA.
BTX

Bonsoir BTX:
Merci pour votre réponse par contre je ne comprend pas le terme SIREC?
Et écrire a la DRHAT j'ai un peu peur que mon orienteur n'aprecie guère maintenant je vais voir si cela continue il ne me restera que cette solution...

<< Marche ou crève >>

#90 01-10-2010 20:40:20

claudemili83
Général de corps d'armée

attention de ne pas prendre à contre pied votre orienteur...par une lettre qui pourrait le vexer...il y a un ceratin chemeinement à respecter même au sein de la chaîne recrutement..

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.039 sec., 17 requêtes exécutées ]