Re: Passage au CSO a Vincenne en Septembre 2010
Bonjour a tous
Sayé j'ai enfin la date de mon passage au CSO c'est juste quelque tempq apres la reprise des cours le 14 Sept.

Bonsoir LS,
Cela vous laisse encore près d'un mois pour peaufiner l'entraînement, muscles et tête.
Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez faire ? Vous aviez évoqué les FS ? En tant qu'EVSO ou qu'EVAT ?
Au plaisir de vous lire.
BTX

bon courage! tenez nous au courant de l'évolution de ce tout début de carrière...
cordialement.

claudemili83 a écrit:
bon courage! tenez nous au courant de l'évolution de ce tout début de carrière...
cordialement.
Pas de soucis mais pour l'instant jspr reussir les tests au CSO et ne pas avoir de probleme niveau medical

Bonsoir LS,
Oui vous résumez parfaitement le challenge :
- aptitude médicale complète (y compris TAP donc pas de port de lunette ni de verres de contact je présume ?)
- BEP réussie
- tests physiques très au-dessus des meilleurs en tractions et Luc LEGER
Ce sera bien déjà. Ensuite viendront le temps du contrôle élémentaire conduit par la DPSD et celui de l'agrément technique : un autre challenge beaucoup plus compliqué.
Bon courage LS.
BTX

BTX a écrit:
Bonsoir LS,
Oui vous résumez parfaitement le challenge :
- aptitude médicale complète (y compris TAP donc pas de port de lunette ni de verres de contact je présume ?)
- BEP réussie
- tests physiques très au-dessus des meilleurs en tractions et Luc LEGER
Ce sera bien déjà. Ensuite viendront le temps du contrôle élémentaire conduit par la DPSD et celui de l'agrément technique : un autre challenge beaucoup plus compliqué.
Bon courage LS.
BTX
Je ne porte pas de lunette
mon BEP est en cour la mais j'ai mon brevet des colleges
pour les tests physique je n'ai pas peur plus que sa je fais dela boxe thai depuis 5ans ( mais je vais encore m'entrainer il ne faut pas rester sur ses acquis )
qu'est-ce que le DPSD svp ?!
est-ce que j'ai une chance d'incorporer l'un de mes choix perso ?

Bonsoir LS,
Je ne parle pas du BEP (mot masculin) mais de la BEP (mot féminin càd la batterie de tests psychotechniques, costauds au niveau cérébral).
La boxe thaï, c'est parfait. Course à pied et agilité ? RAS ? Car c'est ce qui va essentiellement vous servir au LL et au parcours d'obstacles.
Si vous visez l'un des 2 rgts de la BFST, vous serez soumis à un contrôle élémentaire de sécurité (=enquête) conduit par la DPSD (regarder sur internet la signification de ce sigle).
BTX

BTX a écrit:
Bonsoir LS,
Je ne parle pas du BEP (mot masculin) mais de la BEP (mot féminin càd la batterie de tests psychotechniques, costauds au niveau cérébral).
La boxe thaï, c'est parfait. Course à pied et agilité ? RAS ? Car c'est ce qui va essentiellement vous servir au LL et au parcours d'obstacles.
Si vous visez l'un des 2 rgts de la BFST, vous serez soumis à un contrôle élémentaire de sécurité (=enquête) conduit par la DPSD (regarder sur internet la signification de ce sigle).
BTX
Bonjour BTX,
Couse à pied sava j'ai du cardio et l'agilité sava aussi donc je ne pense que ya RAS

Bonjour LS,
Alors tout va pour le mieux.
On vous souhaite de parvenir à atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé.
Bonne chance.
BTX