Rechercher : dans

#1 18-06-2010 18:12:56

LS
Caporal-chef
 Passage au CSO a Vincenne en Septembre 2010

Bonjour
J'aimerai savoir qui passe au CSO de Vincennes pour Septembre 2010 ?!
Merci de Repondre

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.
Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

#2 18-06-2010 19:37:58

AvengerRedSix
Commandant
Lieu : Normandie
  Re: Passage au CSO a Vincenne en Septembre 2010

Désolé , j'y serait en le 6 et 7 Juillet smile , je raconterais en détails comment cela s'est passé.

Dragon 1er classe

#3 19-06-2010 17:05:53

nebbak
Caporal-chef

moi  le 23 et 24 juin smile

#4 19-06-2010 18:48:16

LS
Caporal-chef

nebbak a écrit:

Bonsoir NEBBAK ..
Pourra tu apres ton passage au CSO nos raconter comment cela ses passer stp ?!
Car moi je les passe en Sept. ( c'est encore loin big_smile ) mais je stress grav' unsure

#5 19-06-2010 18:50:18

LS
Caporal-chef

AvengerRedSix a écrit:

Désolé , j'y serait en le 6 et 7 Juillet smile , je raconterais en détails comment cela s'est passé.

D'accord j'attend sa avec impatience
Bonne chance à toi
Tu passe les test en tant que EVAT ou Sous-Off ?!

#6 19-06-2010 18:52:49

LS
Caporal-chef

nebbak a écrit:

EN tous cas je te di merde pour les test:happy: car c'est la semaine qui viens jspr que tu va reussir et ne nous oubli pas pour nous raconter comment sa c'est passer stp meci

#7 19-06-2010 22:11:34

AvengerRedSix
Commandant

Je passe les tests EVSO. smile

Dragon 1er classe

#8 19-06-2010 22:57:25

LS
Caporal-chef

AvengerRedSix a écrit:

Je passe les tests EVSO. smile

Ok ben be merde alors
Quel sont tes preparation stp ?

#9 20-06-2010 00:47:44

AvengerRedSix
Commandant

Bin , physiquement d'abord.

Courrir une heure par  jour , qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente.
ensuite , je fais 20 km de par  jour sur un parcours que j'ai reconnue en voiture. Choisir de  préférence un parcours chaotique avec beaucoup de pente et qui t'oblige  à te mettre en danseuse souvent !
Ces deux épreuves me prennet deux heures et demi par jours en moyenne , je fais une petite  pose après la course , pipi , hydratation et on repart !
Ha oui et je me lève vers 7h en général , pour prendre un bon petit déjeuner , puis j'attend  une heure pour digérer ( fais le sinon tu vas vomir , garantie ! )

Sinon ,  traction sur la barre , j'en suis à six bien enchainé , a partir de huit mes  bras se mettent en grève.
Et la classique Abdos et pompes.
Cinq série de vingt abdos par  jour et cinq séries de 20 pompes .

Pour les tests psychotechnique , revoir un peu les math , niveau seconde  ( les fractions , les  puissances tout ça ).
Et faire des test de logique aussi , tu en trouveras plein.
Surtout ne pas rechercher la performance absolument dans la préparation physiques . augmenté ses temps tout doucement , sur la duré.
Au début  il me fallait  une heure quinze pour faire mes 20 km de vélo , et après un mois j'en suis à 55 minute, en moyenne , un peu plus quand il pleut  ou qu'un bon gros vent de face souffle pendant  la moitié du trajet.
pour la course a pied , je cours 7 kilomètre par jours , l'important c'est de réhabituer son corps à un exercice long et continue , muscler son coeur parce que  le pire est à venir après le CSO ^^.

Je conseil aussi pour les fumeur d'arrêter , ou de réduire , le sport aide à couper l'envie. envie d'en grillé une ? Fais plutôt 20 ou 30 pompes , l'envie partira toute seule !

surtout être sereins et ne  pas négliger les test psychotechniques , en faisant de temps en temps des petits exos de math tout con par exemple.

après , c'est ma méthode , elle me convient , si ta l'occasion fais de la natation , c'est souverain pour  muscler le corps et au début , tu seras fier de faire un allez retour complet ( 50 m ) sans t'arrêter ou te  noyer  à moitié ^^

Voilà !

Dragon 1er classe

#10 20-06-2010 01:01:39

LS
Caporal-chef

AvengerRedSix a écrit:

Bin , physiquement d'abord.

Courrir une heure par  jour , qu'il pleuve , qu'il neige ou qu'il vente.
ensuite , je fais 20 km de par  jour sur un parcours que j'ai reconnue en voiture. Choisir de  préférence un parcours chaotique avec beaucoup de pente et qui t'oblige  à te mettre en danseuse souvent !
Ces deux épreuves me prennet deux heures et demi par jours en moyenne , je fais une petite  pose après la course , pipi , hydratation et on repart !
Ha oui et je me lève vers 7h en général , pour prendre un bon petit déjeuner , puis j'attend  une heure pour digérer ( fais le sinon tu vas vomir , garantie ! )

Sinon ,  traction sur la barre , j'en suis à six bien enchainé , a partir de huit mes  bras se mettent en grève.
Et la classique Abdos et pompes.
Cinq série de vingt abdos par  jour et cinq séries de 20 pompes .

Pour les tests psychotechnique , revoir un peu les math , niveau seconde  ( les fractions , les  puissances tout ça ).
Et faire des test de logique aussi , tu en trouveras plein.
Surtout ne pas rechercher la performance absolument dans la préparation physiques . augmenté ses temps tout doucement , sur la duré.
Au début  il me fallait  une heure quinze pour faire mes 20 km de vélo , et après un mois j'en suis à 55 minute, en moyenne , un peu plus quand il pleut  ou qu'un bon gros vent de face souffle pendant  la moitié du trajet.
pour la course a pied , je cours 7 kilomètre par jours , l'important c'est de réhabituer son corps à un exercice long et continue , muscler son coeur parce que  le pire est à venir après le CSO ^^.

Je conseil aussi pour les fumeur d'arrêter , ou de réduire , le sport aide à couper l'envie. envie d'en grillé une ? Fais plutôt 20 ou 30 pompes , l'envie partira toute seule !

surtout être sereins et ne  pas négliger les test psychotechniques , en faisant de temps en temps des petits exos de math tout con par exemple.

après , c'est ma méthode , elle me convient , si ta l'occasion fais de la natation , c'est souverain pour  muscler le corps et au début , tu seras fier de faire un allez retour complet ( 50 m ) sans t'arrêter ou te  noyer  à moitié ^^

Voilà !

Ben en tous cas merci je vais essayer de me faire un petit planning et l'entrainement va commencer debut Juillet

Pied de page des forums

Propulsé par Punmax
Une création de Rickard Anderson
Modifications & Add ons par Charlie

[ Générée en 0.054 sec., 17 requêtes exécutées ]