Accueil / Sport / Fitness

Guide achat Fitness

Bienvenue sur notre guide d’achat Fitness !
D’avantage axé sur le cardio-training par rapport à la musculation, le fitness permet d’affiner sa silhouette tout en développant ses performances physiques. Longtemps réservé à la gente féminine, de plus en plus d’hommes franchissent le pas et s’adonnent à ce sport à part entière dont les déclinaisons pullulent comme le crossfit.

Step et steppers

step-stepper
Le step est l’outil de base du fitness. D’innombrables exercices vous permettront, grâce à ce support au prix très abordable, de travailler l’ensemble des muscles du corps. Le stepper axe quant à lui d’avantage le travail des jambes et s’avère très pratique : facile à ranger et à emmener en voyage.

 

Rameurs

rameur
Plébiscités par les militaires dans les salles de sport des régiments, le rameur est un excellent appareil qui permet de reproduire les mouvements des rameurs sur un aviron. Le haut du corps est très sollicité mais les jambes également. C’est donc excellent pour le gainage.

 

Vélos elliptiques

velo-elliptique
Pour travailler les jambes de haut en bas sans négliger le cardio et tout ça depuis chez vous, le vélo elliptique est idéal.
Installé devant une fenêtre ou une grande baie vitrée, vous aurez l’impression de vous balader à l’extérieur avec tout le confort de votre intérieur.

 

Tapis de course

tapis-course
Vous souhaitez courir et une fois de plus, il pleut. Pas de panique, optez pour le tapis de course. Vous pourrez même regarder votre émission favori pendant votre séance de running. Cet appareil surveille également votre fréquence cardiaque et vous fournit des statistiques en temps réel sur vos performances.

 


Notez cette page :
Fitness 4.23/5 - 22 votes




Partagez cette page :
Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !



Commentaires :