Accueil / Revue de presse / Inauguration de l’École supérieure militaire de l’Information et de la Communication à Sidi Fredj

Inauguration de l’École supérieure militaire de l’Information et de la Communication à Sidi Fredj

Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, chef de l’état-major de l’Armée nationale populaire algérienne, procédera ce 27 septembre à l’inauguration de l’École supérieure militaire de l’Information et de la Communication à Sidi Fredj, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale en date du 26 septembre.

Dans le cadre de sa stratégie de perfectionnement et de diversification des connaissances de ses ressources humaines, l’Armée nationale populaire algérienne (APN) va se doter d’une école l’information et de la communication. C’est ce qu’a annoncé le 26 septembre le ministère de la Défense nationale du pays dans un communiqué.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201809271038261271-armee-algerienne-anp-ecole-information-communication/


Notez cet article :
Inauguration de l’École supérieure militaire de l’Information et de la Communication à Sidi Fredj
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :