Accueil / Revue de presse / La base militaire russe au Tadjikistan mise en état d’alerte renforcé

La base militaire russe au Tadjikistan mise en état d’alerte renforcé

a base militaire russe au Tadjikistan a été mise en état d’alerte renforcé après la diffusion d’informations sur la préparation d’une attaque terroriste contre les militaires russes, d’après l’assistant du commandant de la base.

La 201e base militaire russe au Tadjikistan a été mise en état d’alerte renforcé après des informations sur l’arrestation par les autorités tadjikes de terroristes de Daech* qui auraient l’intention de commettre une attaque à l’entrée de la base, a annoncé lundi à Sputnik l’assistant du commandant de la base, Vladimir Alexandrov.

«Pour l’instant, nous n’avons reçu aucune information des services secrets tadjiks, mais le commandant a mis la base militaire russe en état d’alerte renforcé après la diffusion d’informations sur internet. Une enquête est en cours, nous annoncerons ses résultats mardi matin», a indiqué M.Alexandrov.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201811121038875703-tadjikistan-base-militaire-russe-etat-alerte/


Notez cet article :
La base militaire russe au Tadjikistan mise en état d’alerte renforcé
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :