Accueil / Revue de presse / La filière sécurité signe une convention avec l’armée de terre

La filière sécurité signe une convention avec l’armée de terre

Une convention entre le CIRFA (centre d’information et de recrutement des forces armées) de Cahors et le lycée des métiers d’Aubin a été signée dans les locaux de l’établissement.

Nanti du double objectif de formaliser et de renforcer les liens entre l’armée de terre et le lycée, ce partenariat concerne les élèves scolarisés au sein du bac pro métiers de la sécurité.

Lors de cette première rencontre officielle entre les forces vives du lycée et celles de l’armée de terre, le colonel Jacques Vidot a jeté les bases de cette collaboration avec les métiers de la sécurité, «nous souhaitons présenter de belles opportunités de carrière en offrant à ces 15 élèves de bac pro des stages d’une semaine au cœur de nos unités de l’armée de terre».

Lire la suite sur https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/14/2887786-filiere-securite-signe-convention-armee-terre.html


Notez cet article :
La filière sécurité signe une convention avec l’armée de terre
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :