Accueil / Revue de presse / La princesse Salma a reçu le diplôme de la Royal Military Academy Sandhurst

La princesse Salma a reçu le diplôme de la Royal Military Academy Sandhurst

La princesse Salma de Jordanie, l’une des deux filles de la reine Rania et du roi Abdallah II, a reçu ce samedi en Angleterre un diplôme de la Royal Military Academy Sandhurst.

Il y a un peu plus d’un an, elle était venue à la Royal Military Academy Sandhurst pour féliciter son grand frère, le prince Hussein, qui y achevait sa formation d’un an. Mais, ce samedi 24 novembre 2018, les rôles se sont inversés. C’était au tour de la princesse Salma de Jordanie, qui a fêté ses 18 ans en septembre dernier, d’accueillir, en uniforme, son aîné dans cette prestigieuse école militaire britannique.

A revoir: Le tendre message de la reine Rania pour l’anniversaire de ses deux filles

Troisième des quatre enfants de la reine Rania et du roi Abdallah II, la jeune fille, diplômée en mai 2018 de son lycée jordanien (l’International Academy d’Amman), y a en effet suivi une «Short Commission». Et, ce jour-là, elle recevait son diplôme validant cette formation courte.

Lire la suite sur https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monde/La-princesse-Salma-de-Jordanie-est-passee-elle-aussi-par-l-ecole-militaire-de-Sandhurst-1590693


Notez cet article :
La princesse Salma a reçu le diplôme de la Royal Military Academy Sandhurst
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :