Accueil / Revue de presse / La Rochelle accueille trois bateaux-école de la Marine nationale

La Rochelle accueille trois bateaux-école de la Marine nationale

Les navires « Guépard », « Lion » et « Jaguar » arrivent à La Rochelle ce vendredi, en début d’après-midi. Ils mouilleront dans le bassin des chalutiers, jusqu’à lundi, et seront ouverts au public pour les visites dans la journée de samedi.
C’est une vraie ménagerie qui débarque dans le bassin des chalutiers, ce vendredi après-midi. Le « Lion » et le « Jaguar » sont arrivés vers 14 heures, le « Guépard » est attendu un peu plus tard dans l’après-midi.

Il s’agit de trois bateaux-école de la marine nationale. Ils ont quitté Brest, leur port d’attache lundi, pour des manœuvres dans l’Atlantique. Ils seront stationnés jusqu’à lundi dans le bassin des chalutiers. Et seront ouverts à la visite.

Lire la suite sur https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-rochelle-trois-bateaux-ecole-de-la-marine-nationale-arrivent-ce-vendredi-1539941301


Notez cet article :
La Rochelle accueille trois bateaux-école de la Marine nationale
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :