Accueil / Revue de presse / La victoire ou l’armée pour une star du football

La victoire ou l’armée pour une star du football

Comme le rapportent notamment les sites de Cnews ou de Francetvinfo, Heung-Min Son vit actuellement avec une terrible pression. Si l’ailier de Tottenham ne remporte pas les Jeux asiatiques avec la Corée du Sud, il devra effectuer son service militaire.

Heung-Min Son joue gros.

S’il est habitué à disputer la Premier League ou la Ligue des champions, l’ailier de la Corée du Sud joue probablement le tournoi le plus important de sa carrière lors… des Jeux asiatiques. Pour le joueur de Tottenham, l’équation est simple : remporter le tournoi ou mettre sa carrière entre parenthèses. Comme le rapporte Cnews, tout jeune Sud-coréen doit effectuer un service militaire obligatoire de 21 mois avant ses 28 ans. Il existe toutefois un moyen de contourner le problème et de raccourcir son temps passé sous les drapeaux à quelques semaines : remporter une « compétition majeure » sous la bannière de son pays. Problèmes pour Heung-Min Son : il est désormais âgé de 26 ans et la prochaine « compétition majeure » aura lieu, comme le relève francetvinfo, lors des Jeux olympiques de Tokyo en 2020, date à laquelle ses 28 ans seront révolus.

lire la suite sur https://sports.orange.fr/football/article/la-victoire-ou-l-armee-pour-une-star-du-football-magic-CNT0000015Xyhz.html


Notez cet article :
La victoire ou l’armée pour une star du football
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :