Accueil / Revue de presse / L’Algérie acquerra 18 chasseurs russes ultra-modernes

L’Algérie acquerra 18 chasseurs russes ultra-modernes

L’Algérie devrait acquérir prochainement 18 chasseurs russes ultramodernes de type Sukhoï Su-35, selon ce qu’indique le site italien spécialisé Analisi Difesa.

Selon la même source, l’Algérie aurait ainsi passé commande de 18 chasseurs Sukhoï Su-35 russes. Ces avions de génération 4++ mis en service en 2012 sont notamment équipé de deux radars à l’avant et à l’arrière, ainsi qu’un système de détection permettant de repérer des cibles difficilement visibles au radar.

Le Sukhoï Su-35 a ainsi la capacité de repérer et de détruire des cibles aériennes comme des cibles au sol. Cet avion a déjà été testé en 2015 par l’Algérie, qui devient le troisième pays de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) à le commander après les Émirats Arabes Unis et l’Égypte.

Lire la suite sur https://observalgerie.com/actualite-algerie/societe/defense-lalgerie-acquerra-18-chasseurs-russes-ultra-modernes/


Notez cet article :
L’Algérie acquerra 18 chasseurs russes ultra-modernes 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :