Accueil / Revue de presse / L’Armée de l’air algérienne négocie un Su-35 de 4e génération

L’Armée de l’air algérienne négocie un Su-35 de 4e génération

L’armée de l’air algérienne intégrerait dans sa flotte de défense du territoire «18 chasseurs russes Su-35 de génération 4++» en remplacement des MIG-25 actuellement en fin de vie. Elle serait également en négociation pour l’achat de Su-34, selon le site Menadefense. L’ambassade d’Algérie à Moscou s’est refusée de commenter cette information.

L’Armée nationale populaire (ANP) aurait commandé à la Russie des Su-35 de génération 4++. C’est ce qu’a annoncé, le 22 août au soir, le site algérien d’informations militaires Menadefense. Contactée par Sputnik, l’ambassade d’Algérie à Moscou a refusé de commenter cette information.

L’armée algérienne
© AFP 2018 RYAD KRAMDI
L’armée algérienne apporte une nouvelle clarification quant à la question politique
Selon le média, c’est Vladimir Mikheev, le président de l’entreprise russe Rosoboronexport, qui y a fait allusion le 21 août, lors de l’ouverture du salon Army 2018. «Sukhoï a désormais un troisième client pour son chasseur Su-35», aurait déclaré le responsable russe.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201808231037778234-armee-algerienne-chasseurs-russes-su-35-sukhoi/


Notez cet article :
L’Armée de l’air algérienne négocie un Su-35 de 4e génération
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :