Accueil > France > Armée de l'air > L’armée de l’air, c’est aussi ça.

L’armée de l’air, c’est aussi ça.

Des pilotes expérimentés qui interviennent sur les opérations extérieures en appui des troupes marines et au sol. C’est le quotidien des pilotes de l’air. Mais les démonstrations de leur talent auprès du public lors d’événements exceptionnels font également partie de leurs attributions.


Et c’est à Marrakech, lors du Marrakech Air Show 2014 que les pilotes de la « marche verte » ont pu montrer tout ce talent. Ils sont parmi les meilleures équipes de voltige au monde et l’ont prouvé en exécutant de nombreux loopings et autres figures acrobatiques lors du show aérien de la cérémonie de clôture du salon. Mais le Marrakech Air Show qui présentait sa quatrième édition est aussi et surtout le moyen, pour les décideurs politiques et tous les professionnels, de se rencontrer et d’échanger sur l’avenir de l’aéronautique.

Abritant le salon africain de l’aviation d’affaires, le Marrakech Air Show est considéré comme l’un des dix événements stratégiques dans le monde. Et il a ainsi permis d’accueillir plus de 56 pays différents dans sa nouvelle version 2014. Il est vrai que les trois premiers jours sont réservés exclusivement aux professionnels. Le Marrakech Show voit donc son emprise grandir. Avec l’ajout de l’aviation commerciale en 2010 et celui de l’aviation d’affaire en 2012, il ne manque plus que l’aviation de loisir qui devrait arriver lors des prochaines éditions pour être complet.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Au Militaire


Commentaires :




Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !



Rejoignez
la communauté
Au Militaire

+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Votre armée ?


Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez le meilleur de l'actualité Militaire une fois par mois sur votre mail !

Merci de votre inscription !