Accueil / Revue de presse / L’armée du Niger affirme avoir tué « dix terroristes » de Boko Haram

L’armée du Niger affirme avoir tué « dix terroristes » de Boko Haram

L’armée du Niger a confirmé avoir tué « dix terroristes » dans le sud-est du pays, après avoir repoussé une attaque du groupe jihadiste Boko Haram.

L’armée du Niger a annoncé samedi avoir tué « dix terroristes », après avoir repoussé une attaque d’une de ses positions par le groupe jihadiste Boko Haram dans le sud-est du pays, proche du Nigeria.

« Dans la nuit du jeudi 19 juillet au vendredi 20 juillet aux environs de 23H00 (22H00 GMT), la position militaire de Baroua a été attaquée par le groupe terroriste Boko Haram. Le bilan provisoire est: côté ami, un militaire décédé et deux blessés, côté ennemi dix terroristes tués suite à la réaction rigoureuse de nos forces », précise le ministère nigérien de la Défense dans un communiqué lu samedi soir à la télévision d’Etat. « Les opérations de ratissage engagées par nos forces de défense et de sécurité sont en cours », assure le ministère.

Lire la suite sur https://www.ouest-france.fr/monde/niger/niger-l-armee-annonce-avoir-tue-dix-terroristes-de-boko-haram-5890789


Notez cet article :
L’armée du Niger affirme avoir tué « dix terroristes » de Boko Haram 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :