Accueil / Revue de presse / L’armée libyenne accuse le Qatar de former des tireurs d’élite terroristes

L’armée libyenne accuse le Qatar de former des tireurs d’élite terroristes

En Libye, des militaires qataris ont formé des tireurs d’élite parmi les membres d’Al-Qaïda, a affirmé le général de brigade Ahmad al-Mismari, porte-parole de l’Armée nationale libyenne (ANL).

Lors d’un briefing pour les experts et les journalistes, ce dernier a présenté des photos où, selon ses affirmations, des officiers du Qatar entraînent des terroristes en Libye. Ces images sont présentées pour la première fois au public, a-t-il précisé.

«Ce sont des officiers qataris qui forment des terroristes d’Al-Qaïda à la fonction de tireur d’élite », a-t-il notamment indiqué, montrant un homme sur une photographie qu’il identifie comme « le fondateur de Daech dans la ville de Syrte».

Selon lui, c’est également Doha qui se trouve derrière les récentes attaques contre le site pétrolier proche de Ras Lanouf et le terminal pétrolier d’Es-Sidr sur la Méditerranée..

Lire la suite sur http://www.algeriemondeinfos.com/2018/07/31/terrorisme-larmee-libyenne-accuse-qatar-de-former-tireurs-delite-terroristes/


Notez cet article :
L’armée libyenne accuse le Qatar de former des tireurs d’élite terroristes 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :