Accueil / Revue de presse / L’armée russe retiendra le conflit en Syrie comme une experience

L’armée russe retiendra le conflit en Syrie comme une experience

La participation aux opérations en Syrie a fourni une expérience de combat inestimable à l’armée russe et a contribué à son renforcement, selon un spécialiste de The National Interest.

Le baptême du feu lors de l’opération antiterroriste en Syrie a endurci les forces armées russes, constate Dave Majumdar, un spécialiste de la revue américaine The National Interest dans un article publié par Real Clear Defense.

L’expert signale qu’en Syrie, les militaires russes ont pratiqué des frappes de précision et que les officiers ont reçu la possibilité d’améliorer la tactique de combat.

«La campagne de Moscou en Syrie donne au Kremlin une expérience de combat inestimable qui l’aide à perfectionner les capacités de ses forces armées», signale l’expert.

Il constate que la campagne syrienne a permis aux chefs militaires et aux officiers russes de se servir de leurs connaissances dans des conditions de combat réel.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201806291037007481-armee-russe-campagne-syrie-experience/


Notez cet article :
L’armée russe retiendra le conflit en Syrie comme une experience 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :