Accueil / Revue de presse / L’armée s’apprête à démollir la maison du terroriste de Gush Etzion

L’armée s’apprête à démollir la maison du terroriste de Gush Etzion

L’armée israélienne a procédé dans la nuit de dimanche à lundi à des repérages autour de la maison du terroriste responsable de l’attaque au couteau survenue dans la journée dans le Gush Etzion, en vue de sa prochaine démolition, selon un communiqué de l’armée. »Après l’attentat terroriste, l’armée israélienne, le Shin Bet et les forces de police des frontières ont cartographié la résidence du terroriste avant sa démolition », a indiqué le communiqué.L’opération a été menée dans le village de Yatta près de Hébron. Les proches du terroriste ont également été interrogés, ont rapporté les médias israéliens.
Dimanche, Ari Fuld, un Israélien de 40 ans, a été tué dans une attaque au couteau survenue à l’extérieur d’un centre commercial dans le Gush Etzion, une implantation israélienne en Cisjordanie.

Lire la suite sur https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/184383-180917-attentat-gush-etzion-l-armee-se-prepare-a-demolir-la-maison-du-terroriste


Notez cet article :
L’armée s’apprête à démollir la maison du terroriste de Gush Etzion
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :