Accueil / Revue de presse / Le CIRFA de l’Armée de l’air de Nancy offre 40 baptêmes à des jeunes

Le CIRFA de l’Armée de l’air de Nancy offre 40 baptêmes à des jeunes

Le Cirfa de Nancy a offert, ce samedi, une quarantaine de baptêmes de l’air à des jeunes qui ont montré leur intérêt pour l’Armée de l’air.
Fantastique ! Géant ! Les qualificatifs, livrés ce samedi juste après le vol, doublés de larges sourires sur les visages, ne laissaient pas place au doute : l’expérience du baptême de l’air en avion était concluante. Un cadeau possible grâce au Cirfa (centre d’information et de recrutement des forces armées) de l’Armée de l’air de Nancy. L’entité récompensait ainsi ces jeunes de 17 à 30 ans pour l’intérêt porté à une possible carrière dans l’aviation militaire. « Nous les avons rencontrés lors de permanences. Cette opération permet une découverte de l’aéronautique dans un autre contexte que le travail », souligne l’adjudant Kevin.

Parmi les 40 chanceux, six avaient droit au même traitement de faveur pour avoir gagné au jeu concours « Des ailes et des hommes », orchestré dans une autre action de communication vers le grand public, à Nancy.

Lire la suite sur https://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2018/09/16/un-envol-favorise-par-l-armee


Notez cet article :
Le CIRFA de l’Armée de l’air de Nancy offre 40 baptêmes à des jeunes 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :