Accueil / Revue de presse / Le dernier fabricant français d’armes recherche partenaire

Le dernier fabricant français d’armes recherche partenaire

Verney-Carron a fait acte de candidature, le 5 octobre dernier, auprès de la Direction générale de l’armement pour remplacer l’actuel fusil français de précision utilisé par les armées.

Verney-Carron, dernier fabricant français d’armes de petit calibre, se désole. «Un des critères d’attribution du marché de renouvellement des fusils de précision de l’armée de terre exclut toute offre 100 % française et oblige à chercher des partenaires européens», affirme Guillaume Verney-Carron, son directeur général. Le marché, évalué à 60 millions d’euros, porte sur la livraison de 2600 fusils avec leur optique et leurs munitions (6,3 millions) sur la période 2020-2023. Verney-Carron (14 millions de ventes) a fait acte de candidature, le 5 octobre dernier, auprès de la Direction générale de l’armement (DGA).

Lire la suite sur http://www.lefigaro.fr/societes/2018/10/19/20005-20181019ARTFIG00006-le-dernier-fabricant-francais-de-fusils-pourra-t-il-equiper-l-armee-de-terre.php


Notez cet article :
Le dernier fabricant français d’armes recherche partenaire
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :