Accueil / Revue de presse / Le meeting aérien de Lens-Bénifontaine est de retour pour 2019

Le meeting aérien de Lens-Bénifontaine est de retour pour 2019

Le meeting aérien Lens Air Show, considéré comme l’un des meilleurs de France sera de retour le 8 septembre 2019. Une nouvelle association mise en place par une équipe de bénévoles passionnés relève le défi et prépare activement la future édition. Des spectacles de haut vol, des prouesses aériennes de qualité avec des équipages de renom. La fête promet d’être belle.
Le compte à rebours est lancé jusqu’au week-end du 8 septembre. Rester le nez en l’air tout l’après-midi, avoir le tournis face aux prouesses aériennes des patrouilles, admirer les voltiges bluffantes des pilotes d’avions de chasse enchaînant les figures, voilà ce que promet le prochain Lens Air Show. Sur le pont d’envol de cette future édition, la nouvelle escadrille, l’association Fêtes en ciel, concoctant depuis près d’un an de quoi en mettre plein les mirettes. Lens Air Show est devenu l’un des plus importants événements aéronautiques de France, attendu tous les deux ans, tant par le public que par les équipages.

Lire la suite sur http://lavdn.lavoixdunord.fr/426566/article/2018-08-02/le-meeting-aerien-de-lens-benifontaine-est-de-retour-pour-2019


Notez cet article :
Le meeting aérien de Lens-Bénifontaine est de retour pour 2019 4.89/5 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :