Accueil > Etats-unis & Canada > Les États-Unis ont effectuées cinq nouvelles frappes

Les États-Unis ont effectuées cinq nouvelles frappes

Le commandement américain chargé du Moyen-Orient et de l’Asie centrale a précisé que deux raids aériens ont été menés à l’ouest de Bagdad, deux au sud-est d’Erbil et un cinquième au nord-ouest de la Syrie.

Les États-Unis ont mené cinq nouvelles frappes en Irak et en Syriemercredi, mais Susan Rice, conseillère à la sécurité nationale de Barack Obama, n’a pas pu confirmer que le chef du groupe Khorassan avait été tué. Le commandement américain chargé du Moyen-Orient et de l’Asie centrale (Centcom) a précisé que deux raids aériens ont été menés ces dernières heures à l’ouest de Bagdad, deux au sud-est d’Erbil et un cinquième au nord-ouest de la Syrie. Plusieurs véhicules du groupe Etat islamique (EI), des positions de combat et une cache d’armes ont notamment été détruits alors que tous les appareils américains ont pu regagner leurs bases sans dommages.

Lire la suite sur lepoint.fr


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Au Militaire


Commentaires :




Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !



Rejoignez
la communauté
Au Militaire

+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Votre armée ?


Ne ratez plus rien !

Ne ratez plus rien !

Recevez le meilleur de l'actualité Militaire une fois par mois sur votre mail !

Merci de votre inscription !