Accueil / Revue de presse / Les forces de l’ordre réclament le soutien de l’armée

Les forces de l’ordre réclament le soutien de l’armée

Le ministère de l’Intérieur s’inquiète de l’état de fatigue des forces de l’ordre si elles devaient faire face à un nouveau samedi d’émeutes.
C’est une «situation de très grande fatigue» à laquelle font face les forces de l’ordre. Auditionné lundi soir au débotté devant la commission des lois de l’Assemblée nationale sur la gestion des émeutes parisiennes du 1er décembre, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, s’est montré inquiet quant à l’état des effectifs des policiers et gendarmes. Ce mardi matin, il recevait les organisations syndicales, place Beauvau. Au programme : l’éreintement des forces de l’ordre et la marge de manœuvre en termes d’effectifs en vue d’éventuels nouveaux heurts samedi prochain.

Lire la suite sur https://www.liberation.fr/france/2018/12/04/des-syndicats-policiers-reclament-le-soutien-de-l-armee_1695992


Notez cet article :
Les forces de l’ordre réclament le soutien de l’armée
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :