Accueil / Revue de presse / L’Iran appelle à renforcer ses capacités de Défense

L’Iran appelle à renforcer ses capacités de Défense

L’Iran doit renforcer ses capacités de Défense afin de contrecarrer de possibles attaques, a déclaré mardi le Président Hassan Rohani. Selon lui, les États-Unis n’osent pas attaquer le pays «parce qu’ils en connaissent les conséquences».

Le Président iranien Hassan Rohani a déclaré mardi lors d’une cérémonie à l’occasion de la fête nationale de l’industrie de l’armement que son pays avait besoin de développer ses capacités défensives afin de faire face aux ennemis, rapporte l’agence de télévision et radiodiffusion iranienne IRIB.
Il a ajouté que l’Iran n’avait «jamais agressé un autre pays», en soulignant que ses capacités militaires ne sont que de nature défensive, prévenant notamment les États-Unis d’attaquer l’Iran.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/defense/201808211037752962-president-iranien-armee-defendre-puissances-hostiles/


Notez cet article :
L’Iran appelle à renforcer ses capacités de Défense
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :