Accueil / Revue de presse / Melania Trump part à la rencontre des militaires

Melania Trump part à la rencontre des militaires

Après avoir participé à une campagne de collecte de jouets, Melania Trump est allée à la rencontre de militaires, à quelques jours de Noël.

A moins de deux semaines de Noël, Melania Trump poursuit ses engagements publics. Mercredi, elle s’est rendue sur la base militaire de Langley, en Virginie, et à bord du navire de guerre USS George H. W. Bush, où elle a salué des soldats récemment revenus du terrain et d’autres qui seront prochainement déployés et ne passeront pas les fêtes de fin d’année avec leurs proches. Pour s’y rendre depuis la base d’Anacostia-Bolling à Washington, où elle se trouvait déjà mardi, elle a pu monter à bord d’un Boeing/Bell V-22 Osprey, un appareil hybride, croisement entre un avion de transport militaire et un hélicoptère -une première pour une First Lady. «Un vol incroyable aujourd’hui à bord d’un V-22», a-t-elle écrit sur Twitter.

Lire la suite sur https://www.parismatch.com/Actu/International/Melania-Trump-multiplie-les-engagements-aupres-des-militaires-1594145


Notez cet article :
Melania Trump part à la rencontre des militaires
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :