Accueil / Revue de presse / Microsoft remporte un contrat de 480MM$ pour fournir à l’armée US

Microsoft remporte un contrat de 480MM$ pour fournir à l’armée US

Technologie : Microsoft remporte un contrat de 480 millions de dollars pour fournir son casque de réalité augmentée HoloLens à l’armée américaine. Cette technologie pourrait être utilisée dans les missions de combat.
Un contrat de 480 millions de dollars a été attribué à Microsoft pour fournir à l’armée américaine des prototypes de systèmes de réalité augmentée HoloLens destinés à être utilisés dans des missions de combat et d’entraînement, selon un document déposé par la General Services Administration.

Le contrat pourrait éventuellement amener l’armée à acheter plus de 100.000 casques d’AR dans le cadre d’un programme visant à « augmenter la létalité en améliorant la capacité de détection, de décision et d’engagement face à l’ennemi », selon Bloomberg. Son rival, MagicLeap, aurait également postulé à l’appel d’offres de l’armée.

Lire la suite sur https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-hololens-entre-dans-l-armee-us-39877311.htm


Notez cet article :
Microsoft remporte un contrat de 480MM$ pour fournir à l’armée US
4.4 - 20 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :