Accueil / Revue de presse / Salon de l’armement EDEX 2018

Salon de l’armement EDEX 2018

Le président Abdel-Fattah Al-Sissi a inauguré, lundi 3 décembre, en présence de ministres de la Défense de plusieurs pays, le salon de l’armement EDEX 2018. L’événement se tient jusqu’à ce mercredi au Centre égyptien des expositions. Une première en Egypte.
EDEX 2018 est le premier salon du genre organisé au Caire. Une quarantaine d’Etats et près de 400 entre­prises y sont représentés. Ont assisté à l’inauguration plusieurs ministres de la Défense et chefs d’état-major des pays participants. Le ministre égyptien de la Défense, Mohamad Zaki, a prononcé un discours de bien­venue à l’intention des invités. commandant en chef des forces armées a souligné que ce rassemble­ment international permettrait aux pays et entreprises producteurs d’armes et de systèmes de défense de présenter les dernières technologies dans le domaine de la production militaire.

Lire la suite sur http://hebdo.ahram.org.eg/NewsContent/0/1/130/29897/EDEX-%C2%A0–Le-rendezvous-de-l%E2%80%99%C3%A9lite-militaire.aspx


Notez cet article :
Salon de l’armement EDEX 2018
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :