Accueil / Revue de presse / Six Palestiniens tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne

Six Palestiniens tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne

Six Palestiniens, dont deux adolescents, ont été tués vendredi lors de manifestations et de heurts avec l’armée israélienne près de la barrière de sécurité séparant la bande de Gaza d’Israël, a indiqué le ministère de la Santé dans l’enclave palestinienne.
Mohammed al-Houm, 14 ans, et Iyad Al-Shaar, 18 ans, ont été atteints « par des balles réelles des forces d’occupation » israéliennes lors d’affrontements distincts dans le centre et le nord de la bande de Gaza, a dit à l’AFP le porte-parole du ministère, Achraf al-Qodra.

Un Palestinien de 12 ou 14 ans a été tué d’une balle dans la tête tirée par des soldats israéliens à l’est de Khan Younès, a-t-il ajouté.
Il a fait état de la mort de trois autres Palestiniens, dont deux atteints à la tête, sans fournir plus de précisions sur leur identité ou les circonstances exactes de leur mort.

Lire la suite sur https://www.la-croix.com/Monde/Six-Palestiniens-tues-heurts-armee-israelienne-Gaza-ministere-gazaoui-2018-09-28-1300972319


Notez cet article :
Six Palestiniens tués lors d’affrontements avec l’armée israélienne
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :