Accueil / Revue de presse / Un conseiller militaire américain au service des armées ukrainiennes

Un conseiller militaire américain au service des armées ukrainiennes

Un conseiller stratégique américain, Keith Dayton, est entré en fonction au ministère ukrainien de la Défense et à l’état-major des Forces armées ukrainiennes, selon le service de presse du ministère.

Le ministère de la Défense et l’état-major ukrainiens auront désormais un conseiller stratégique américain, Keith Dayton, a annoncé le service de presse de la Défense ukrainienne.

«Mme Marie Yovanovitch [ambassadrice américaine en Ukraine, ndlr] a présenté le conseiller stratégique américain, M. Keith Dayton, qui se met à la tâche au ministère de la Défense et à l’état-major des forces armées ukrainiennes», a-t-il relaté.
Selon la même source, ce mardi 27 novembre le ministre ukrainien de la Défense, Stepan Poltorak, a eu une entrevue avec Mme Yovanovitch et M. Dayton qui a porté sur la situation en mer Noire, ainsi que sur le déroulement des réformes de l’armée en Ukraine.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201811271039075701-defense-ukraine-conseiller-americain/


Notez cet article :
Un conseiller militaire américain au service des armées ukrainiennes
4.4 - 20 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :