Accueil / Revue de presse / Un drone attaque des militaires et fait 6 morts au Yémen

Un drone attaque des militaires et fait 6 morts au Yémen

Une base militaire appartenant aux forces pro-gouvernementales a été attaquée par un drone le 10 janvier, faisant six morts. Une frappe qui survient alors que l’ONU demande aux belligérants de progresser sur le chemin de la paix.

Les rebelles Houthis du Yémen ont lancé jeudi une attaque spectaculaire de drone contre l’armée loyaliste dans le sud du Yémen, au moment où l’ONU demandait aux belligérants des progrès réels pour parvenir à la paix.

Annoncée haut et fort par les médias des insurgés, l’attaque qui fragilise le processus de paix mis en œuvre le mois dernier sous l’égide de l’ONU, a fait six tués parmi des militaires et a blessé douze autres personnes, dont des officiers et des responsables provinciaux, selon un hôpital local.

Lire la suite sur https://www.ouest-france.fr/monde/yemen/yemen-six-militaires-tues-dans-une-attaque-de-drone-revendiquee-par-les-rebelles-6165797


Notez cet article :
Un drone attaque des militaires et fait 6 morts au Yémen
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :