Accueil / Revue de presse / Un jeune palestinien tué lors d’une opération militaire en Cijordanie

Un jeune palestinien tué lors d’une opération militaire en Cijordanie

Un Palestinien a été tué mardi matin lors d’affrontements qui ont éclaté avec des soldats israéliens dans la ville de Tulkarem, en Cisjordanie, a rapporté une source médicale locale.Mohammad Habal, 22 ans, a été tué par balle suite à une opération nocturne des forces de sécurité de l’Etat hébreu, selon l’agence de presse palestinienne Wafa. La source médicale locale a précisé que le jeune homme avait été touché à la tête.
L’armée israélienne n’a pas fourni plus de détails sur l’opération mais a érigé des points de contrôle aux alentours de Tulkarem, effectué des vérifications d’identité et arrêté plusieurs suspects palestiniens, selon des sources locales.Située en Cisjordanie, la ville de Tulkarem compte une population d’environ 60.000 habitants. Un camp de réfugiés de 12.000 personnes se trouve également au sein de la localité.

Lire la suite sur https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/190212-181204-un-palestinien-de-22-ans-tue-lors-d-une-operation-militaire-israelienne-en-cisjordanie


Notez cet article :
Un jeune palestinien tué lors d’une opération militaire en Cijordanie
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :