Accueil / Revue de presse / Un militaire condamné pour agressions envers les forces de police

Un militaire condamné pour agressions envers les forces de police

Un militaire de la force sentinelle a donné beaucoup de fil à retordre à des policiers qui tentaient de la maîtriser devant un bar de St-Malo l’été dernier. Récit d’audience.
Il est 5 h 30 ce matin du 24 août 2018 lorsqu’un homme est difficilement interpellé, sur fond de bagarre, du côté de la boîte de nuit de l’intra-muros, à Saint-Malo.
Des insultes, des outrages… le quotidien des policiers, mais cette fois-ci, c’est assez violent :
« On a tenté de le menotter, il s’est débattu. Il y a eu des coups de tête, il a violemment insulté tout le monde, il a craché dans toute la voiture… Il a fallu 4 personnes pour l’amener au commissariat… Il faut s’imaginer cela » raconte l’avocat des policiers, Me Stichelbault, à l’audience du 6 novembre 2018 du tribunal de Saint-Malo.

lire la suite sur https://actu.fr/bretagne/saint-malo_35288/un-militaire-condamne-avoir-violemment-agresse-policiers-lete-dernier-saint-malo_19525457.html


Notez cet article :
Un militaire condamné pour agressions envers les forces de police
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :