Accueil / Revue de presse / Un militaire français arrêté à Barcelone avec des munitions

Un militaire français arrêté à Barcelone avec des munitions

Un soldat appartenant au 8e régiment parachutiste d’infanterie de marine à Castres a été arrêté le 30 décembre par la police espagnole avant d’être relâché et placé sous contrôle judiciaire pour «port d’arme illégal».

Le contenu de son sac a eu de quoi intriguer la police espagnole. Le 30 décembre dernier, un soldat français a été arrêté en possession de cinq chargeurs 9 mm alors qu’il voulait rentrer dans la Sagrada Familia, célèbre basilique située à Barcelone, en Espagne, selon plusieurs médias catalans.
La scène s’est déroulée en fin d’après-midi, vers 17h. En visite avec sa petite amie, le militaire a dû se soumettre au contrôle de sécurité avant de pouvoir entrer dans le monument.

Lire la suite sur http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/01/03/01016-20190103ARTFIG00052-un-militaire-francais-arrete-en-possession-de-munitions-a-barcelone.php


Notez cet article :
Un militaire français arrêté à Barcelone avec des munitions
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :