Accueil / Revue de presse / Un militaire joggeur agressé à Castres

Un militaire joggeur agressé à Castres

Dimanche matin, un joggeur a été pris à partie par plusieurs jeunes alors qu’il traversait le quartier sensible d’Aillot à Castres. Une altercation qui a débouché sur une bagarre. Le joggeur a été blessé, il souffre de contusions et a deux dents cassées. Mais il n’a aucun jour d’incapacité totale de travail (ITT). La victime a déposé plainte dimanche soir et une enquête pour violences en réunion et vol aggravé est menée par les policiers de la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Castres.

Après avoir stationné sa voiture près du gymnase de la Savonnerie, en bordure du quartier, l’homme de 28 ans, militaire au sein du 8e RPIMa, est parti faire son footing avec un ami à lui, âgé de 30 ans, également militaire mais qui vit en Gironde et qui est en reconversion dans le civil. Alors qu’il courrait devant son collègue à bonne distance, le Castrais est passé devant plusieurs jeunes qui l’ont apostrophé, sifflé et invectivé.

Lire la suite sur https://www.ladepeche.fr/article/2018/09/17/2870362-deux-militaires-agresses-pendant-leur-footing-a-castres.html


Notez cet article :
Un militaire joggeur agressé à Castres
4.4 - 20 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :