Accueil / Revue de presse / Une explosion sur une base militaire près de Damas a fait 2 morts

Une explosion sur une base militaire près de Damas a fait 2 morts

Au moins deux personnes ont été tuées dans la nuit de samedi à dimanche lors d’explosions sur le site d’un aéroport militaire près de Damas, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH), évoquant un « probable tir de missile israélien ».

Les médias étatiques syriens ont également rapporté des explosions à l’aéroport militaire de Mazzé, dans la banlieue ouest de Damas. Mais ils n’ont pas fait état de victime, et un officiel cité a réfuté l’hypothèse d’une frappe israélienne.

Selon l’OSDH, qui dispose d’un vaste réseau de sources dans le pays en guerre, un « probable tir de missile israélien (…) a touché un dépôt de munitions, entraînant de violentes explosions ».

Lire la suite sur http://www.lepoint.fr/monde/deux-morts-dans-des-explosions-sur-une-base-militaire-pres-de-damas-02-09-2018-2247685_24.php#xtmc=militaire&xtnp=2&xtcr=17


Notez cet article :
Une explosion sur une base militaire près de Damas a fait 2 morts
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :