Accueil / Revue de presse / 71ème anniversaire de la fondation de l’Armée Populaire de Corée

71ème anniversaire de la fondation de l’Armée Populaire de Corée

KIM JONG UN, Président du Parti du Travail de Corée (PTC), Président du Comité des Affaires d’Etat (CAE) de la République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) et Commandant Suprême de l’Armée Populaire de Corée (APC), a visité le Ministère des Forces Armée Populaires. D’abord, il s’est fait photographier avec les cadres responsables de l’APC devant les statues du Président KIM IL SUNG et du Dirigeant KIM JONG IL. Puis, il est entré dans la salle de conférence du Ministère, où il a félicité chaleureusement les généraux et officiers du Ministère ainsi que les commandants des unités interarmes là-bas présents. Ensuite, il a prononcé un discours dans lequel il a affirmé notamment:

«J’adresse mes félicitations chaleureuses à tous les chers officiers et soldats de notre APC et à leurs familles fêtant l’anniversaire de sa fondation au moment significatif où s’opère un nouveau tournant dans le développement de notre révolution et où l’édification d’une puissance socialiste se déroule à une nouvelle étape de développement.

Lire la suite sur http://www.kinshasatimes.cd/a-loccasion-du-71eme-anniversaire-de-la-fondation-de-larmee-populaire-de-coree-au-ministere-des-forces-armees-populaires%EF%BB%BF/


Notez cet article :
71ème anniversaire de la fondation de l’Armée Populaire de Corée
4.6 - 19 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :