Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

BALP FRANCE

https://balp-france.fr/

   (0 avis)
Maison fondée en 1830, fabricants réputés d’armes blanches, les établissements BALP ont écrit les plus belles pages des forges françaises. Repris en 1954, la renommée et la qualité des productions se sont rependues en France et au-delà des frontières. Les générations qui se sont succédées ont voulu maintenir tradition et savoir-faire.

Aujourd’hui, nous avons donc l'honneur de poursuivre et développer la marque BALP qui reste une référence de qualité. Ainsi notre société, forte de l'expérience de 4 générations des traditions de forge, vous garantit une vraie connaissance des produits. Son développement récent s’inscrit également dans un monde qui évolue, dont les savoir-faires de différents pays ont été mis en commun pour offrir des équipements de cérémonie répondant aux besoins des grands corps d’armées.

Retrouvez notre gamme complète de sabres et épées pour les écoles militaires, gardes républicaines du monde entier. Mais également les productions d’accessoires et d’uniformes.

Qualité, prestige, tradition, savoir-faire, passion

Le développement de tous nos sabres et épées, se fait à partie des modèles d'origines. Nous tenons à nous démarquer par un retour aux traditions conformes aux pièces d'époque. Soucieux de présenter des sabres et épées dignes de l'histoire.

Tous les sabres, épées, dagues BALP sont forgés main dans le respect du savoir-faire traditionnel transmis de génération en génération. La garantie de la qualité, conservée par la passion de maîtres de forge hautement qualifiés.

Nous fournissons donc les modèles de la marine nationale, ministère de la défense, ministère de l'intérieur, et livre également les officiers des grandes écoles militaires comme à l'Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale, les écoles de coëtquidan (Saint Cyr, EMIA...) mais aussi les écoles, ministères, régiments et foyers militaires de nombreux pays.


Commentaires recommandés

-

Autres sites de 'Surplus militaire'

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...