Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Retraite Mutualiste du Combattant Carac

http://www.carac.fr/Retraite/retraite-mutualiste-du-combattant

   (0 avis)

Une solution d’épargne pour préparer sa retraite, dédiée aux anciens combattants, militaires en activité et victimes de Guerre. Avec la Retraite Mutualiste du Combattant :

- Faites valoir vos droits à réparation
- Complétez vos revenus
- Protégez vos proches

Vous êtes militaire et revenez d’Opération Extérieure ? Vous êtes ancien combattant ou victime de guerre ?
Vous avez peut-être droit à la Retraite Mutualiste du Combattant. Elle vous permet de vous constituer un revenu complémentaire au titre du droit à réparation pour services rendus à la Nation.

Vous souhaitez faire valoir votre droit à réparation ?
Réservée aux titulaires de la Carte du Combattant et/ou du Titre de Reconnaissance de la Nation et aux Victimes de Guerre, la Retraite Mutualiste du Combattant vous offre la possibilité de vous constituer une retraite supplémentaire, indépendante de votre activité salariée, majorée par l’État de 12,5% à 60 % selon votre âge, la date d’obtention de votre titre et le conflit auquel vous avez participé.

Vous aimeriez compléter vos revenus et maintenir votre niveau de vie ?
Parce que le passage à la retraite entraîne une perte de revenus, il est important de vous préparer un complément de revenus pour continuer à assurer vos dépenses quotidiennes, vos frais de santé ou encore vos loisirs. Avec la Retraite Mutualiste du Combattant, vous vous constituez une rente semestrielle non imposable 1.

Vous souhaitez aussi transmettre un capital à vos proches ?
Il est tout à fait possible de bénéficier d’une rente semestrielle tout en réservant une partie du capital pour vos proches en cas de décès. En optant pour le mode « réservé », les sommes encore disponibles seront reversées au bénéficiaire de votre choix.

Vous aimeriez être accompagné dans vos démarches ?
Les démarches liées à la demande de la Carte du Combattant, du Titre de Reconnaissance ou encore de la mention « Victime de Guerre » vous paraissent bien souvent lourdes et contraignantes. Les conseillers Carac vous accompagnent tout au long de votre parcours.

1 Dans la limite du plafond de rente majorée par l'État fixé à 1755 € euros en 2016.


Partagez cette page :


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Autres sites de 'Services au militaire'

  • Statistiques

    • Sites
      17
    • Comments
      1
    • Hits
      155
    • Vues
      10 360

    Dernier site
    Par body

    0   0   20   282