Jump to content
Aumilitaire

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 08/02/2016 in all areas

  1. Sans doute. Tout à fait, déjà parce que quelqu'un de bien préparer va moins en chier, donc meilleur morale et moins de chance de casser son contrat à cause d'une déprime, ensuite parce qu'il y a un classement à la fin et que tout rentre en compte surtout pour les EVSO qui choisissent le régiment en fonction du classement et donc des notes.
    1 point
  2. A ton avis Sco, ca va durer jusqu'à décembre ? Au moins les personnes bien préparées vont beaucoup moins subir les classes que les gars qui en chient déjà au cso.
    1 point
  3. Vous commencez à faire dans la dentelle et jouer avec les mots. Neutraliser un gars c'est faire en sorte qu'il ne te casse plus les couilles et ce d'une manière définitive. Avant, je parle de l'époque des derniers conflits de l'ancienne génération (Indochine, Algérie, etc, etc....) lorsqu'on parlait de ""nettoyage"" il n'était pas question de filer un coup de balaie et de serpillère, de même pour une coupe de cheveux, on employait le terme ""ratiboiser"" qui n'avait rien à voir avec les rats (rongeurs) ni la forêt (bois). Donc pour moi, et ne le prenez pas mal, décheniller, démotoriser, décapsuler, dépuceler..... c'est toujours "retirer ou désactiver"" quelque chose, mais dans le cas traité initialement, neutraliser un ennemi c'est le réduite à l'état de viande froide. Et si certains sont choqués par ce commentaire, ils feront mieux de quitter le forum au militaire et d'aller se brancher sur la page du Vatican où seront traités prochainement des sujets comme la pédophilie ou le mariage des curés....
    1 point

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...