Aller au contenu
Aumilitaire

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2018 dans toutes les zones

  1. S'il n'y avait que 10 places et que vous n'avez pas été retenue, c'est qu'il y en avait 10 qui étaient meilleurs que vous. Donc vous n'aviez pas le niveau requis pour cette fonction. Avez vous pensé à une autre fonction comme ss off ? Et il n'y a rien de dégradant (au sens propre) à commencer la carrière comme EVAT : vous avez sans doute les compétences "intellectuelles" requises mais pas les compétences physiques, ou morales ou simplement humaines. Je vous suggère donc énergiquement d'accepter ce que l'armée vous offre : EVAT dans la même spécialité avec formation à Orange, puis ECPAD à Paris pour un poste à Paris par la suite. Ce n'est pas rien, cela montre que l'armée apprécie vos compétences dans le domaine et ne souhaite pas se priver de vos services, mais elle veut vous former d'abord à la vie militaire !
    1 point
  2. D'accord car lorsque j'ai demandé au médecin du centre de radiothérapie s'il était possible de le retirer, il m'a dit que ce n'était pas nécessaire donc j'ai estimé que ce n'était pas problématique, après rien ne vaut l'avis du médecin militaire. Ensuite je suis d'accord avec toi sur l'honnêteté, je n'aime pas mentir donc il va falloir que je réfléchisse au problème du mensonge par omission...
    1 point
  3. A mort. J'ai tous les posters dans ma chambre, et je suis un fervent supporter de Castres en TOP14 évidemment. Ainsi qu'un béret rouge qui me sert de doudou pour mieux dormir.
    1 point
  4. Sans oublier que un BAC tu peux le faire dans 20 ans s il existe encore
    1 point
  5. Il parlait du 8ème Régiment de Chatons de Combat c'est pour ça. Pas du RPIMA.
    1 point

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...