Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Lion

Admin
  • Compteur de contenus

    2 836
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Lion a gagné pour la dernière fois le 2 janvier 2017

Lion a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

91 Excellent

7 abonnés

À propos de Lion

  • Rang
    Equipe Aumilitaire

Contacts

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Interarmée

Visiteurs récents du profil

2 581 visualisations du profil
  1. Bonsoir, Vous êtes évidemment la bienvenue. Néanmoins, il est d'usage de demander l'autorisation aux administrateurs ou modérateurs avant de réaliser ce type de requête. Je vous remercie donc de bien vouloir me présenter le sujet de votre ouvrage par message privé SVP.
  2. Très belle vidéo sur les joyaux de notre patrimoine !
  3. Bonjour, J'ai inséré le lien. Je vais identifier la raison pour laquelle il ne s'est pas intégré automatiquement.
  4. Lion

    Passer d’un RI à un RPIMA ?

    Bien sur, vous pourrez toujours basculer dans un régiment comme le 1er rpima par la suite. Des campagnes de recrutement ont lieu chaque année. En revanche, la concurrence est très rude et vous devrez avoir un dossier et une condition physique au top !
  5. Bonjour et bienvenue Romain ! Effectivement, vous êtes légèrement sorti du cadre. Pour obtenir davantage de réponses, je vous conseille de poster votre question dans le forum : https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/33-aptitude-médicale-militaire/
  6. Bonjour et bienvenue Scarlett ! Bravo ! La vie de femme de militaire n'est pas toujours un long fleuve tranquille
  7. Bonjour et bienvenue quentinpilot17 ! A bientôt sur le forum !
  8. Bonjour, Il y a deux types de stagiaire, tous deux logés sur place : 1. Le volontaire stagiaire : Est âgé de 18 à 25 ans. Peu ou pas diplômé. Reçoit une formation d’une durée comprise entre 6 et 12 mois en fonction du métier choisi. Prépare le permis de conduire B (véhicule léger). Prépare un diplôme de secourisme. Reçoit une remise à niveau scolaire. Est hébergé en internat, et reçoit une solde de 313 euros mensuel. Signe un contrat militaire de 6 à 12 mois non renouvelable. 2. Le volontaire technicien : Éloigné de l’emploi, en recherche d’une première expérience professionnelle. Est titulaire d’un diplôme de niveau CAP ou plus. Reçoit une formation militaire et pédagogique afin d’exercer une fonction d’aide moniteur auprès des volontaires stagiaires. Est hébergé en chambre individuelle ou collective, il est nourri et touche une solde de 675 euros mensuel. Signe un contrat militaire d’un an renouvelable 1 fois. Dans les deux cas, cela peut représenter un tremplin si le volontaire a donné satisfaction et a démontré sa capacité à s'épanouir dans un environnement militaire.
  9. Bonjour MetalovaKiin et bienvenue sur le forum ! Pensez à aérer votre texte (espace entre les paragraphes) pour être plus lisible
  10. Question technique ! Un juriste peut-il aider ?
  11. Bonjour et bienvenue sur le forum Rachel !

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...