Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

sousbrigadier

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sousbrigadier

  • Rang
    Membre
  1. et si tu es poli, correct, permet parfois d'obtenir une certaine indulgence lors d'infraction routière. moi, je pratiquais ainsi. mais bon, les choses changent.
  2. tu sais, nos métiers nobles et indispensable dans une démocratie, nos élus s'en foutent. et une grande maison, moi aussi j'y étais dedans et bien, ce n'est plus une grande maison. le pire, c'est qu'ils rognent sur nos acquis, pendant qu'eux préservent les leurs, voir les améliorent. et ce n'est pas fini le serrage de ceinture. si tu suis l'actualité, déjà, certains remettent en cause la durée de cotisation, etc....en en plus, notre président nous remet 15 milliards de dette sur le dos.
  3. ne pas oublier. http://www.dailymotion.com/video/x63ysv_la-verite-sur-l-attentat-du-drakkar_news
  4. http://fr.euronews.net/2011/07/21/l-afghanistan-est-il-pret-a-s-assumer/ à méditer!!!!!!!
  5. tu vises très haut, c'est bien, mais il faudra commencer par le bas et donc, faire tes preuves avant. car ce service d'élite a une sélection très dure et rare sont les candidats qui sont retenus. mais bon, avoir des envies, de viser l'élite.
  6. il n'y a rien de secret; tiens, va sur:http://fr.wikipedia.org/wiki/FA-MAS#FA-MAS_F.C3.89LIN
  7. le problème n'est pas de faire son métier ou pas. mais que si un état entre en guerre, il s'en donne les moyens, met le nombre de soldats qu'il faut sur le terrain, lui apporte son soutien le plus total, lui donne le feu vert etc... là, ce n'est pas le cas. de plus, on va en repartir sans rien avoir régler. donc, nos soldats auront été tué pour quel motif? ne jamais oublier que ces guerres sales sont déclarés par des politiques qui en jouent et qui souvent trompent leurs armées, etc..... maintenant, la France devrait faire preuve de modestie, nous ne sommes pas les "gendarmes " du monde. combien de conflits déclenchés et perdus (politiquement la plupart des cas) mais en y laissant la vie de nos soldats. maintenant, c'est beau de rêver!!!!!!!! instaurer la paix et bien, Afghanistan, ce ne sera jamais le cas.
  8. tous nos soldats sacrifiés pour en arriver là, bien triste. de toute façon, ce pays de tarés et je pèse mes mots est ingérable. si les russes s'y sont mordus les doigts et bien d'autre, bien triste la politique. il y a trop longtemps que nos politicards sacrifient leurs soldats pour quel résultat. je ne ferais pas la liste des pays où nous avons versé du sang pour quoi au final.
  9. déjà, tu précises la durée de ton armée. après si tu as une spécialité qui peut servir dans le civil, indique le. tu indiques que tu aimes l'ordre, la discipline, que tu es apte, volontaire à travailler jours, nuits, dimanches, jours fériés. que tu es courageux, aimant les initiatives, etc.... indique également si tu as ton permis de conduire, etc....
  10. sincères condoléances et une pensée émue aux familles.
  11. totalement d'accord que nos professions sont mises en avant. mais sinon, qu'un militaire hors service possède une arme et tire sur un policier, ce n'est quand même pas banal. car autant, on peut s'attendre à tout de n'importe quel citoyen, là, on tombe de cu quand même. on a déjà il me semble le respect de l'uniforme. mais, heureusement, ces cas sont rares et tant mieux. mais nos métiers exigent normalement qu'on doit avoir une conduite exemplaire même hors service.
  12. autant pour moi. effectivement, après avoir cherché la date du journal. donc post effacé, normal. avec mes excuses. c'est vrai que cela faisait beaucoup.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...