Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

chasseur78

Membres
  • Compteur de contenus

    397
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

chasseur78 a gagné pour la dernière fois le 8 août 2015

chasseur78 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

103 Excellent

À propos de chasseur78

  • Rang
    Membre

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Militaire
  • Armée
    Armée de Terre
  • Centres d'intérêt
    incorporation 3eRPIMA en septembre

Visiteurs récents du profil

753 visualisations du profil
  1. il a quitter les classes...

    1. Elie02

      Elie02

      c'est a dire ?

       

  2. je crois que c'est pas bien vu de metre que des regiments para en choix, en tout cas mon cer m'avait dit sa.
  3. sa va venir je pense ^^ mais un peut de patience
  4. bah en meme temps si t'avait un écart de 3cm entre chaque rotule c'est que t'aurait un gros gros problème , tu vise quel régiment ?
  5. je t'ai dit les rotules pour situé a peut pres c'est pas vraiment pile l'axe des rotules , c'est juste la ou sa fait une sorte de boule , donc si ta moins de 3cm normalement t'est bon ...d'ailleurs si les genoux se touchent je suis pas sur que se soit bon non plus.
  6. quand tu met tes pieds joint collé c'est la partie dans l'axe des rotules qui es pris en compte (la ou il y a le moins d'espace) . je te rassure moi non plus mes genoux se touche pas et je suis pourtant apte TAP , pour l'ecart de 3 cm tu a quel écart exactement ?
  7. je me rappelle plus mais de toute façon il faut tenir le plus possible pour etre compétitif , je crois que le minimum c'est 10sec (a confirmé) mais a ta place je tenterais 1min ou plus.
  8. commence a t'entrainer au suspension a la barre aussi, sa sera déja sa de gagner .
  9. ça devrait pas arrivé normalement ...c' est vraiment con , remarqué les accidents c'est toujours comme sa mais bon quand meme. repose en paix
  10. par contre un truc que tu doit intégrer dès ton arrivé la bas et surtout dès le moment ou tu aura ton numero de badge c'est que tu es observé et jugé dès le début , meme pendant les phases d'attente etc ...je dis sa car t'en a qui on du mal a se metre dans le bain et disent ou font des choses, meme anodine qui ne passe pas la bas , si jamais tu parle avec quelqu'un et qu'on vous dit silence sa veut dire ferme ta gueule et pas de chuchotement , sa parait con mais 4 demi journée c'est court et c'est très long a la fois , il y a forcement un moment ou tu peut te relacher et faire de la merde , exemple tout con on te dira surement pendant les consignes de te tenir bien , de pas t'appuyer sur les murs mais sauf que quand tu attend (une des principal activité) tu peut vite flancher....bref c'est tout con mais ils sont très attentifs au comportement , on parle beaucoup du psycho , de la vm ect mais sa c'est aussi un point important a pas négliger. ps: pense a prendre une tenue assez bien pour l'entretient surtout , pas un costar nn plus hein mais un truc bien quoi.
  11. bravo rupteur , pour la liste si tu veut je peut te filez celle du 3rpima , au niveau des papiers sa doit etre les meme (RIB etc)
  12. oui je sais j'etais dans les derniers aussi au LL , sauf que le po j'ai pas attendu longtemps genre 2min , et sa ma pas mal cramé et baissé mes perf au traction
  13. ah ouai quand meme ...normalement le LL devrait passé nikel pour toi par contre fait gaf pour les tractions car le LL plus le PO sa te grille vachement , lors de mon passage au cso je pouvais faire 17 tractions et j'en ai fait que 15...
  14. attention te fait pas baisé betement comme moi... au 8 kil lors de mon passage au cso je faisait 37min et j'ai fait palier 9.45 donc moyen...alors si tu veut vraiment progrésser pour cet épreuve je te conseil le fracionné , ya rien de mieux.